• Près du manoir, une ballade chez le voisin et ses superbes chiens s'est imposée... 12/04/09

    Durant ce long week end, au manoir de mon oncle, j'ai rencontrer un homme et ses chiens,qu'il adore, tous de gros nounours adorables les uns et les autres. J'en ai profiter pour prendre quelques clichés...

        












    Pour voir la suite des photos, il suffit de cliquer sur la catégorie  "Animaux domestiques" .

    Je voulais remercier cet homme pour sa gentillesse et de m'avoir accorder le droit de faire quelques jolies photos. :)








  • Commentaires

    1
    Skorm
    Lundi 20 Décembre 2010 à 16:21
    Magnifiques photos ^^. Surtout la troisieme, de l'homme et de son chien, le contraste et la lumiere en general, c'est parfait.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :